Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan2beyonce01
6 juin 2006

Annuaire des sites/blogs beyoncé & DC

Il y aura ici différents blogs et sites sur Beyoncé & les DC :

Chaque site/blog detiendra une note donné par moi-même (et pourquoi pas des commentaires ...).

Le mien (l'ancien) :  Beyonce-the-one

6/10 - Beaucoup de news toute fraiche sortie du Web
(ATTENTION BLOG TERMINE)

Celui d'une amie :  m-status

9.99/10 - Ici aussi tout sur Beyoncé mais aussi Michelle et Kelly qui compte autant ... sans oublier Aaliyah. J'aime beaucoup son blog car on y trouve des articles écrit avec beaucoup de coeur et d'interet !! C'est assez rare ... les news et photos sont aussi ici très importantes ! Alors n'ésitez pas une seconde et foncez-y ! C'est un 9.99/10 parceque le parfait n'existe pas !! :)

destinydu69

Ce blog est très simpa ! Ce qui m'attire (encore et toujours) ce sont les NEWS ! Toujours accompagnées de superbes photos toutes fraichement sorties du net' ... bref un super voyage dans le merveilleux pays de Beyonce !! Allez-y ... embarquez vers le pays des merveilles !!

beyonce-dc1

Et c'est un nouveau blog que je vous présente, toujours un que j'aime beaucoup ! News, photos, montages, gifs et concours ... tout y est ! Il est assez complet et j'ai hate de voir ce qu'il va lui aussi devenir aux yeux de nos chers amis fans de Beyoncé et des DC ... alors bonne continuation !
--> passez voir son blog sur Aaliyah

Publicité
Commentaires
fan2beyonce01
Publicité
fan2beyonce01
Publicité